Sockette livre vos commandes partout en France (France métropolitaine et DOM-TOM), et en Europe.
Nous faisons au mieux pour envoyer vos colis dans les 2 jours qui suivent votre commande mais lors de grosses affluences les délais peuvent être allongés.
Les tarifs appliqués sont les tarif en vigueur de La Poste.
Retours chez SOCKETTE :
Nous acceptons les retours pour tout article en état neuf, non ouvert et dans son emballage d'origine sous 14 jours suite à la livraison de votre commande. Pour retourner un article, veuillez nous contacter par mail : contact@sockette.fr
Les frais de retour sont à votre charge.
Instructions de retour :
Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour par mail, nous vous indiquerons les démarches à suivre (adresse d'envoi, frais...).
Ensuite, une fois que nous recevrons votre retour, et que nous aurons inspecté l’article retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, au plus tard 15 jours après (selon votre banque).
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier que l'acceptation de votre demande de remboursement date de plus de 15 jours. Dans le cas contraire, nous vous invitons à patienter.
Si 15 jours se sont écoulés depuis l'acceptation de votre remboursement, contactez-nous à contact@sockette.fr